Kef, la série R

La série R de KEF a été entièrement réétudiée pour intégrer les décennies d’expérience et de passion.
En alliant des innovations datant de la légendaire gamme Reference et des technologies sur mesure, la nouvelle série R offre un son plus détaillé, des perceptions plus profondes et un plaisir plus intense, dans une finition exceptionnelle.

Découvrez ci dessous les enceintes Kef de la série R en écoute dans nos auditoriums Hifi Vidéo Gambetta Grenoble

Kef R3
1 600 € la paire

Kef R7
3200 € la paire

Découvrir les autres enceintes de la série R

Uni-Q

La nouvelle série R est équipée de la 12e génération du célèbre système de haut-parleurs Uni-Q. Par le biais de simulations et d’outils d’analyse, les ingénieurs KEF sont parvenus à réduire considérablement la coloration sonore en atténuant la résonance au niveau des infimes écarts séparant les éléments du système Uni-Q.
Résultat : un son plus pur et plus précis, à l’image plus puissante.

« SHADOW FLARE »

Le Shadow Flare est une méthode innovante de réduction de la diffraction néfaste des hautes fréquences sensibles, au niveau du boîtier. Cette surface de transition, profilée avec soin, prolonge l’effet de guide d’ondes du système Uni-Q, permettant une émission naturelle des aigus grâce à une ‘zone d’ombre’ qui prévient leur diffraction au niveau des arêtes du boîtier. Avec à la clé, un son beaucoup plus raffiné.

RENFORCEMENT DU BOÎTIER

Un boîtier solide est indispensable à la production d’un son de haute qualité. La nouvelle série R est munie de panneaux d’amortissement, sous la forme de renforts internes assemblés à l’aide d’une interface qui permettent de dissiper très efficacement les vibrations indésirables risquant d’altérer artificiellement le son et la musique.