CABASSE, The Pearl AKOYA

Nouvelle enceinte connectée Pearl Akoya, la petite sœur de The Pearl:
plus compacte mais pas moins exceptionnelle.

Akoya, bijou  de technologie et bijou esthétique  

Véritable objet décoratif, The Pearl Akoya s’adapte parfaitement aux intérieurs.
Elle mesure 22 x 22 x 22 cm ! Plutôt compact !

Akoya est dotée d’un haut-parleur 2 voies coaxial en carbone breveté Cabasse, de deux coques en injections de résine et d’ un haut parleur de grave de 17 cm avec moteur symétrique à grande course linéaire (débattement de 20 mm).
Elle délivre 115 db crête grâce à son amplification de 2100W (crête) et 1050W RMS.

 

 

Streaming en haute résolution, 24 bits/192 khz

Tout comme les autres produits de la gamme connectée Cabasse, Akoya est équipée des services de streaming Qobuz, Tidal, Deezer, Spotify… des radios Internet, de la possibilité de récupérer la musique stockée sur un NAS (ou lecture d’un disque dur sur micro USB) et de s’associer en multiroom avec le reste de la gamme.

L’enceinte Akoya est également dotée d’une entrée optique pour le branchement d’un téléviseur ainsi que d’une entrée analogique pour une platine CD ou vinyle.
Akoya fonctionne également en Bluetooth.

Le tout est contrôlable par l’application Cabasse Stream Control ou par une télécommande livrée d’origine avec l’enceinte.

Pour une écoute optimale, l’enceinte Akoya peut être associée en stéréo sans câble entre les deux ! Pas mal non?

 

 

On ne vous a pas tout dit… l’Akoya se voulant plus petite, elle se veut également transportable! C’est pourquoi Cabasse offre un étui de transport ! Vous pouvez maintenant l’emmener dans vos soirées, vacances, fêtes… et envoyer votre musique en bluetooth !

IMG_7304fx_credit

L’enceinte Cabasse Akoya sera disponible à partir de mi novembre au tarif de 1490€ unité, finition noir laqué ou blanc laqué.

Un petit récapitulatif coté technique:akoya.jpg

Découvrez ou redécouvrez THE PEARL